28 février 2024

Course des héros 2024

 

Soutenez Simon et l'AFSA pour la course des héros !

Appel de Didier AUDUIT

Bonjour à tous,

Comme chaque année depuis 2020, je participe à la Course des Héros pour soutenir l'AFSA (Association Française du Syndrome d'Angelman) et la recherche sur cette maladie génétique rare qui touche mon petit-fils Simon, âgé de 9 ans.

Le syndrome d'Angelman se caractérise par une déficience intellectuelle et motrice, l'absence de langage, des crises d'épilepsie et un sommeil très agité. Chaque jour, Simon et sa famille doivent faire face à de nombreux défis.

Cette année , deux groupes de plusieurs collecteurs de dons et moi-même en individuel ont été formés pour SIMON SUPER HEROS.

Pour valider ma participation à la course, j'ai besoin de récolter 250€ (avec un objectif personnel de 400€) d'ici le 5 juin. En 2022, notre groupe a collecté 2952€ qui ont été intégralement versés à l'AFSA pour financer ses actions.

N'hésitez pas à partager avec famille et amis (clôture des dons le 5 juin )

N'oubliez pas que vos dons sont déductibles à 66% de vos impôts.

Ce dimanche 3 mars, les bénéfices du CONCERT CHORALES à la Clef des Champs seront reversés à l' AFSA.




La course des héros se déroulera cette année le dimanche 09 juin à Nantes.

Pour m'aider à atteindre mon objectif, vous pouvez faire un don directement sur ma page de collecte : https://www.alvarum.com/didieraudouit2

Chaque geste compte, même le plus petit. Merci du fond du cœur pour votre soutien !






Bilan après-midi variétés 2024

 Extrait du journal Ouest-France du mardi 30 avril 2024 Les adhérents de RSL85 ont emporté le public à la découverte de leur association qui...