28 avril 2017

À la retraite, ils offrent du bonheur théâtral

La retraite, ils l'ont imaginée active et dynamique afin de conserver santé et forme, tout en se faisant plaisir. Ils sont treize à avoir choisi l'activité théâtre au sein de l'association Retraite sportive Saint-Laurentaise (RSL85).
À l'invitation de la municipalité, la joyeuse équipe, sous la direction d'Odile Raymond, a offert, samedi, au sein de l'espace culturel Lucie-Macquart, toute l'étendue des talents qui la compose avec l'interprétation de deux pièces distinctes à la thématique commune, le voyage.
Avec beaucoup d'allant et d'enthousiasme, les bénévoles de l'activité théâtre de RSL85 ont emporté l'adhésion d'un public enjoué et participatif.
Avec beaucoup d'allant et d'enthousiasme, les bénévoles de l'activité théâtre de RSL85 ont emporté l'adhésion d'un public enjoué et participatif. |
L'apothéose de dix mois d'activité théâtre au rythme d'une séance hebdomadaire. Les deux pièces seront interprétées, lors de l'animation Semaine sans TV, mercredi 25 octobre, sur la scène de la salle La Clef-des-Champs, à Saint-Laurent-sur-Sèvre.
« Si vous avez minimum 50 ans, et n'êtes plus en activité ou partiellement, et que l'activité théâtre vous plaît, vous êtes les bienvenus », précise Odile Raymond.

Un hymne vendéen pour encourager le sport

 Extrait d'un article de  la radio NOVFM  : Cliquer sur l'image ...